Portail officiel des maisons de justice

favorisimprimerenvoyer

Contact

maisonsdejustice.be

Le CAPREV

Le « Centre d’Aide et de Prise en charge de toute personne concernée par les Radicalismes et Extrémismes Violents » (CAPREV) propose une écoute active, un accompagnement personnalisé en toute confidentialité ou un soutien professionnel. Quelle que soit la manière dont la problématique vous touche, nous sommes là, à vos côtés, pour chercher ensemble des solutions.


N’hésitez pas à nous contacter au 0800 111 72.  Ce numéro est gratuit et garantit l'anonymat. Il est accessible le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 13h et le mercredi de 13h à 17h. En dehors de ces périodes, le Réseau de prise en charge des extrémismes et radicalismes violents de la Fédération Wallonie-Bruxelles est contactable via son adresse électronique extremismes-violents(at)cfwb.be.

Les missions du CAPREV s’inscrivent dans le cadre du Réseau de prise en charge des extrémismes et des radicalismes violents de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Pour plus d’informations sur le Réseau, les services qui le composent et leurs missions : www.extremismes-violents.be.

 

Contacter

 

 

Une maison de justice
Le Centre de surveillance électronique
Joindre le CAPREV
Les organismes partenaires
Le service presse
Joindre le médiateur de la FWB

ABC des démarches

Vous êtes...