Portail officiel des maisons de justice en fédération Wallonie-Bruxelles

maisonsdejustice.be

L’AGMJ s’installe à Arts-Loi
Google Image

Actu

L’AGMJ s’installe à Arts-Loi

Quelques mois après les Maisons de Justice de Dinant et de Nivelles, c’est au tour de l’AGMJ d’investir de nouveaux locaux. La troisième semaine de janvier, les services centraux s’installeront rue du Commerce dans le quartier « Arts-Loi ».

En juin et juillet 2017, les équipes de Dinant et de Neufchâteau intégraient de nouveaux bâtiments. L’année d’avant, celles de Bruxelles et Nivelles avaient fait le même exercice. Au début de l’année prochaine, l’AG Maisons de Justice s’installera dans le quartier européen du côté d’Arts-Loi. Le Caprev fera également ses cartons en janvier, mais déménagera sur le même site que la Maison de Justice de Bruxelles à Molenbeek. 

Localisation centrale 

Situé au numéro 68 A rue du Commerce, le nouvel espace de travail de l’AGMJ compte six étages de bureaux. Trois ascenseurs faciliteront les déplacements et chaque étage disposera de photocopieuses et d’une kitchenette. 

Au niveau localisation, au carrefour de plusieurs lignes de métro, le nouveau bâtiment sera facilement accessible en transports en communs. Il se trouve, en effet, à proximité de deux gares : Centrale et Luxembourg, et de deux arrêts de métros : Trône et Arts-Loi. Les nouveaux bureaux se trouvent également à 12 minutes à pied des anciens.    

Liens sur la thématique

Tous les articles